Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
30 janvier 2021

Mon avis sur "Put a ring on it Tome 2, Kiss me tonight" de Maria Luis

144489618_439654974051282_6930298826992748438_n (1)

Sortie le 5 Février 2021

Editions Alter Réal

Résumé:

J’avais tout pour moi.
Plusieurs victoires au Super Bowl.
Un poste de présentateur télé.
Et on m’a viré.

Maintenant, je vis au milieu de nulle part, dans le Maine, et je joue les assistants pour l’entraîneur du lycée. Qui est aussi la femme de mes cauchemars.
Vous ai-je dit qu’elle et son gosse sont mes nouveaux voisins ?

Si vous demandez aux gens du coin, ils vous diront qu’Aspen Levi est la reine du football américain pré-universitaire.
Mais si vous me demandez mon avis à moi, je vous dirai que ma nouvelle boss est une véritable emmerdeuse doublée d’une casse-couilles.
Elle est trop blonde.
Trop enthousiaste.
Et bien trop sexy pour ma tranquillité d’esprit.

Le problème, c’est que même si on se bat comme des chiffonniers, je meurs d’envie de la toucher. Un seul baiser brûlant. Un seul contact interdit. Je ne donne pas dans les histoires d’amour mais...
Ce que je veux, je le prends. Et ce que je veux, c’est Aspen Levi.

Mon avis:

Je remercie les Editions Alter Réal pour ce service presse, en continuant la série Put a ring on it.

Dominic, ancien joueur de football US, ancien présentateur sportif, a participé à l'émission de télé réalité Put a ring on it. Viré, il aspire à autre chose. Il a décidé de poser ses valises dans le Maine et il n'a d'autre choix que d'accepter d'être le nouveau coach assistant au lycée, pour entrainer les jeunes au football. Il s'attendait à mieux, mais il doit faire avec. Il doit faire équipe avec Aspen Levi. 

Aspen, mère divorcée, ancienne joueuse de football US. Levi, où ce nom dans cette ville est connu par tous. Le football coule dans leur veine, on respecte cette famille. Mais Aspen a trahi la ville en s'enfuyant avec un homme qui lui promettait monts et merveilles, abandonnant sa carrière, abandonnant ses rêves. 

La 1ere rencontre entre Dom et Levi est explosive. Elle a marqué dans les annales. Et surtout pour Aspen, elle doit être oubliée. Mais quelle n'est pas la surprise lorsque l'un et l'autre découvre qu'ils doivent faire équipe pour entraîner les ado du lycée.

Aspen a perdu sa personnalité lors de son mariage. Un mari trompeur, une carrière oubliée, des dénigrements. Telle était sa vie avant le divorce. C'est son fils Topher qui l'a aidé à s'en sortir. Elle s'est battue, elle a travaillé dur pour devenir entraineur, pour enfin demander le divorce. MAis cette histire, ce mariage a miné sa confiance en elle. Etre une femme et pratiquée le football américain n'est pas chose aisée. Elle devait s'entrâiner plus que les autres et elle était douée, mais elle a foncé, croyant ce que cet homme disait. Pour au final, ne plus être Aspen Levi, et n'être qu'un lointain souvenir.

Elle adore son travail, elle adore leur apporter de la joie, de l'espoir, elle adore les voir évoluer sur le terrain. Certains feront carrière, d'autres non, mais peu importe. Ces enfants sont attachants et elle veut qu'ils se sentent bien, qu'ils se confient à elle, ou à Dom.

Dom n'a pas eu une enfance facile, abandonné, élevé en famille d'accueil, un ancien délinquant juvénil, le football l'a aidé à s'en sortir. Il avait un objectif, être le meilleur. Il avait tout pour lui, jusqu'à une blessure, jusqu'à être viré. En participant à l'emission pour de mauvaises raisons, il voulait que Savannah le voit tel qu'il est, mais il s'est planté en beauté. Personne ne connait le vrai Dom. Pour le soutenir il peut compter sur Nick, un ancien participant, qu'on a rencontré dans le 1er tome.

En travaillant au côté de Levi, il va prendre conscience qu'il veut connaître cette femme, connaître ses failles, ses faiblesses, ses peurs, il veut qu'elle ait confiance en lui. Il l'admire. Tout ce qu'elle fait pour ses gamins, il aurait aimé qu'on le fasse pour lui. Bien sur il ne veut pas tomber amoureux car c'est juste une étape dans sa vie et qu'il compte ne pas rester. Mais c'est le miracle des toutes petites villes. On y passe sant intention d'y rester, et puis on découvre l'amour, la passion.

Entre passion, amour du ballon oval, Dom et Levi vont devoir baisser les barrières qu'ils ont érigés, devoir se faire confiance, pour s'ouvrir à l'amour. Trouveront-ils le courage de choisir la voie de l'amour.

Le prochain tome que j'ai hâte de lire sera sur l'héroine du show télévisé: Savannah Rose et ..... Vous avez un indice dans le tome 2 sur l'identité du mystérieux homme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité