Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
14 avril 2021

Mon avis sur "L'ombre du phénix tome 3 Stryker" de Lage Ender

31ADyhGkt5L

 

L'ombre du Phénix, tome 3 Stryker de Lage Ender

Résumé:

Le fantastique peut se résumer à l’irruption du surnaturel dans la réalité.

Lorsque des événements inexplicables se produisent et dont l’interprétation ne se base plus que sur des apparences.

Pour Leaven, Stryker en est l’exemple absolu. Cet être sorti de nulle part qui veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux depuis le premier jour de leur rencontre. Celui-là même qui lui a sauvé la vie et a préservé son honneur. À présent, elle en a la certitude.

Elle n’a rien imaginé, même si elle est loin de mesurer les épreuves qui l’attendent à la lumière de la vérité.

173760244_516556716174879_6255710170748478754_n

 

Mon avis:

Je remercie  Lage Ender pour ce service presse.

Nous voici donc au tome 3. Que dire sans spoiler les tomes précédents? C'est compliqué n'est-ce pas.

Je n'ai pas lu la 1ère version des tomes 2 et 3, donc je plongeais dans l'inconnu. MAis ce qui est sur c'est que je me suis plongée dedans.

A la fin du tome 2, Leaven sait enfin l'identité de Stryker. Et on va enfin connaitre son histoire. L'histoire de sa vie, pourquoi Leaven ressent toutes ses choses à son contact, pourquoi Chest le déteste autant. Et surtout Pourquoi Leaven est au milieu de cette guerre?

Leaven a vu sa vie s'effondrer, sa mère, son père, son frère qui n'est que l'ombre de lui-même. Depuis qu'elle a vu le vrai visage de Chest, elle se bat pour sa survie. Elle aurait pu baisser les bras, mais grâce à Stryker elle est devenue plus forte. L'amour la rend plus forte mais l'amour est douloureux. Vous vous souvenez lorsque Bella s'évanouit lorsqu'Edward l'embrasse? Et bien c'est un peu comme ça, mais en plus fort. Pourtant, elle ne peut pas rester loin de lui. Et lui non plus. Il a eu beau lui faire comprendre qu'elle devait être loin de lui que désormais, vivre sans elle est plus douloureux que de la toucher. Stryker est un personnage très sensible et il veut qu'elle sache ce qu'il ressent pour elle

Durant ma lecture, j'ai été touchée par ce couple. Mais j'ai été happée par l'histoire aussi. Il y a moults rebondissements. On ne sait pas comment cela va se terminer.

Comme je l'ai dit précédemment, on va connaitre la vie de Stryker. Et Stryker va présenter à Leaven ses compagnons. Grâce à eux, elle va comprendre qui il est vraiment. Et Stryker peut compter sur eux. Ils auront besoin de toute aide pour combattre Chest.

Qui gagnera l'affrontement? Est-ce que Leaven peut se sacrifier par amour? 

La fin du tome 3 laisse présager beaucoup de choses et vivement le tome 4, Légion pour connaître le dénouement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité