Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
22 mai 2021

Mon avis sur " Grumpy cowboy " de Max Monroe

 

Sortie le 22 Mai 2021

Serie Single dad

1. Single dad seeks Juliet

2. Hot stuff

3. Grumpy cowboy 

Résumé 

ATTENTION: Si vous avez été victime de publicité mensongère, vous pouvez avoir droit à une indemnisation. Si vous avez déjà été embauchée pour soigner la blessure au genou d'un garçon de quatorze ans dans un ranch de luxe au milieu de nulle part, dans l'Utah, mais que ce garçon de quatorze ans a fini par être un grand, rugueux, Cowboy musclé à cent pour cent du nom de Rhett Jameson, vous avez peut-être été exposée au risque de tomber amoureuse. Veuillez demander conseil immédiatement.

Cher conseiller,

C'était censé être une simple faveur pour mon très important patron, Frank Kaminsky de l'équipe professionnelle de basketball des Salt Lake Slammers - aller dans le ranch de luxe de son bon ami Tex Jameson et prodiguer des soins médicaux personnels à son fils adolescent récemment blessé.

Je pensais que ce serait en quelque sorte des vacances de travail - une chance en tant que citadine de vivre quelque chose que je ne ferais jamais autrement - mais tout est à l'envers, et absolument rien n'est ce que je pensais.

D'une part, ce patient n'est pas un adolescent.
C'est un vrai cow-boy aux yeux bleus, dur comme des ongles, trentenaire qui est si fort qu'il a l'air de pouvoir soulever une voiture juste pour le plaisir.

Il est aussi têtu, impoli et nous ne nous entendons pas du tout.

Ajoutez à cela la vision déchirante de lui en tant que père célibataire à la petite fille la plus mignonne de la planète, et je me suis retrouvée dans une toute autre dimension de problème.

Luxure. Sentiments. Un tas de complications de style ennemi à amoureux.

Aidez-moi, s'il vous plaît. Je m'appelle Dr. Leah Levee, je suis victime de fausses publicités, et si je ne fais pas attention, ce grincheux Cowboy pourrait bien me faire mourir.

Mon avis:

Je remercie Social Butterfly pour ce service presse en anglais.

J'ai tout bonnement adoré.

J'ai passé un très bon moment de lectures. J'ai beaucoup ri. Une narration à 3 voix, dont le père de Rhett. 

Une histoire au départ qui semble banale mais lorsque Leah croit qu'elle doit soigner un ado de 14 ans et qu'elle se trompe, qu'elle a été induite en erreur, vous savez que vous aurez de l'humour. 

Rhett Jameson est un cowboy, un père célibataire, qui fait des rodéos et doit s'occuper du Ranch familial. Mais une blessure doit l'immobiliser. En principe! je dis bien en principe car il ne l'entend pas de cette oreille. Pour lui, il est rétabli, il peut forcer sur sa jamabe, son genou. Au diable les recommandations du médecin et les menaces de son père.

Qu'à cela ne tienne, son père est aussi tétu que lui et il décide d'aller à son encontre en engageant un docteur. Et c'est là que Leah entre en jeu.

Leah vient de Salt Lake City (j'adore cette ville) et elle a toujours voulu intégrer l'équipe de soigneurs de l'équipe de Basket ball de Salt Lake Summers. Alors lorsque son mentor lui propose de soigner et de veiller à la rééducation d'un jeune patient, elle saute sur l'occasion.

Dépaysement total pour elle. Un ranch au milieu de nulle part, pas de réseau, pas d'internet. Mais elle ne s'attendait surtout pas être trompée: son patient n'a pas 14 ans, non il a 36 ans et est grincheux!!!! 

Rhett n'a que faire qu'un médecin vienne jusqu'à lui. Elle n'y connait rien dans l'exploitation d'un ranch et ne doit pas perdre de temps. Il y a toujours quelque chose à faire. Mais Léah est travailleuse, elle se retrousse les manches et lui montre qu'elle est une citadine, mais qu'elle peut aussi s'occuper de sperme de taureaux (ah cette scène est mythique!). 

Il ne faut pas oublier que Rhett est un père célibataire, il a une fille de 6 ans qui est adorable, Josephine. Elle est très intelligente pour son âge mais il lui manque quelqu'un sa mère. Sa mère a préféré continuer son métier, elle n'a aucune fibre maternelle. Et elle ne pense qu'à elle et sa carrière. 

Léah adore son métier, mais elle va s'attacher à cette petite, et s'attacher aussi à toute cette famille. 

Etant son médecin, pourra-t-elle franchir la ligne? Mais comment résister? C'est le plus beau spécimen qu'elle a vu de sa vie. J'adore comme elle le décrit.

Léah a un grand coeur, elle est d'une patience à toute épreuve, et sa relation avec Jo est très belle. Jo mérite d'avoir une personne comme elle auprès d'elle.

Rhett et Léah ont ils un avenir en commun? 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité