Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
21 mai 2021

Mon avis sur "Les Rourke, tome 7 Rogue Prince" de Kylie Gilmore

190076113_513185626760042_7339215451953445801_n

Sortie le 10 mai 2021

La série Rourke

Royal Catch (Tome 1)
Royal Hottie (Tome 2)
Royal Darling (Tome 3)
Royal Charmer (Tome 4)
Royal Player (Tome 5)
Royal Shark (Tome 6)
Rogue Prince (Tome 7)
Rogue Gentleman (Tome 8)
Rogue Rascal (Tome 9)
Rogue Angel (Tome 10)
Rogue Devil (Tome 11)
Rogue Beast (Tome 12)

 

Résumé:

Il ne l’a jamais oubliée ; elle ne lui a jamais pardonné. Maintenant, ils s’engagent sur un terrain dangereux...

Dylan
Je suis le prince couronné de Villroy. J’aurais dû monter sur le trône du roi, or mon père nous a tous fait exiler. Je pourrais me plaindre, mais il avait de bonnes raisons. Maintenant, notre famille autrefois royale habite à Brooklyn et je m’apprête à hériter d’un nouveau royaume : l’entreprise de construction de mon oncle. C’est l’occasion de fonder mon empire de l’immobilier et de faire quelque chose de ma vie. Tout ce qu’il me faut, c’est une personne expérimentée pour m’aider à passer à la vitesse supérieure. C’est alors que mon ancienne petite voisine débarque, une vraie femme aujourd’hui, et elle a toute l’expérience professionnelle dont j’ai besoin.

Dommage qu’Ariana Bianchi me déteste. Autrefois, je pensais que ce n’était pas mérité (les retombées d’une vieille querelle familiale), mais il y a eu cette fois-là...

Ariana
Je viens tout juste de divorcer et je retourne chez mes parents le temps de remettre ma vie sur les rails. Mon nouvel objectif, c’est d’avoir un bébé par l’intermédiaire d’une banque de sperme. C’est la raison de mon divorce : il ne voulait pas d’enfants. À trente et un ans, l’horloge tourne. Ainsi, quand ce magnifique rustre, Dylan Rourke, vient frapper à la porte de mes parents pour me proposer de travailler pour sa société, j’y vois une occasion. Il attend quelque chose de moi ? Ça tombe bien, parce que moi aussi, j’attends quelque chose en retour.

Si seulement Dylan ne compliquait pas les choses...

Cette comédie romantique est un roman complet. Elle ne se termine pas sur un suspense, mais par une belle fin de conte de fées ! 

51PqRwlPmRS

Mon avis:

Je remercie l'équipe de Valentin traduction et Kylie Gilmore pour ce service presse.

Adieu Villeroy, bonjour New- York avec les princes de la famille Rourke.

Comme vous le savez, le père de Gabriel est devenu roi de Villeroy lorsque son frère a abdiqué pour pouvoir épouser une roturière. Son frère a du s'exiler et n'a jamais revu sa famille.

Par le tome 7 on va commencer à s'intéresser aux Princes légitimes, aux enfants de l'héritier qui a du abdiquer par amour.

Dylan est l'aîné et du jour au lendemain il se retrouve propulsé à la tête de l'entreprise familiale, après le départ à la retraite de son oncle et de de son père. Mais pour pouvoir agrandir la société, il doit trouver des fonds.

Dans un premier temps, il se rend dans le pays qui a renié sa famille, rencontrant ses cousins. Il va se rendre compte que ses cousins ne sont pas si mauvais qu'il aurait cru. Mais la rancune est tenace. Il ne comprend pas pourquoi sa famille a exilé leur père juste par amour.

Ce tome-ci en français tombe très bien. Cela nous fait revivre l'histoire de l'oncle de la Reine Elizabeth 2 et plus récemment du Prince Harry, qui a renoncé à ses titres par amour.

Et oui, l'amour d'une femme et la Couronne ne font pas bon ménage.

De retour à Brooklyn, il retrouve sa voisine Ariana. Entre eux, c'est explosif. Il lui a pris sa virginité et il s'est comporté comme un crétin. Il ne s'attendait pas à la revoir, surtout qu'elle semblait vivre à Los Angeles avec son mari.

Or elle est de retour chez ses parents. Elle vient de divorcer, elle a quitté l'entreprise de son mari et elle est décidé à avoir un enfant seul. Ce qui n'est pas du goût de sa mère, qui veut qu'elle trouve un autre mari.

Lorsque Dylan se met en tête d'être celui qui lui faut et qu'il lui demande son aide pour son entreprise, comment peut-elle refuser?

Bien sûr il pose des conditions. Elle, qui ne voulait qu'un donneur de sperme, doit devoir cohabiter avec la personne qu'elle déteste le plus.

Le déteste-elle vraiment? Il peut être séduisant quand il le veut, un vrai gentleman.

Dylan n'a jamais oublié sa fée de l'air, qui était magnifique dans son tutu rose. Il va devoir la convaincre qu'il est celui qu'il lui faut.

Ariana est touchante à sa façon. Elle qui a sacrifié sa vie dans un mariage. Elle pensait qu'il ne voulait pas d'enfant. Son divorce, l'exhibition de sa nouvelle petite amie enceinte, sont trop pour elle. C'est pour ça qu'elle ne veut pas d'un homme dans sa vie, elle veut se protéger mais Dylan est tenace.

Dylan porte le poids du monde sur ses épaules. Mais il faut qu'il sache qu'il n'est pas tout seul. Ils sont 6 frères, tous les 6 travaillent déjà ensemble et il faut jusque Dylan leur fasse confiance. Bien sûr, il veut protéger son père et sa famille de cet héritage royal. Et oui il aurait pu être à la place de Gabriel, mais aurait-il été heureux?

On va découvrir ce que son père a ressenti lorsque sa famille l'a exilé, alors qu'il était l'héritier du trône, alors qu'il avait été élevé pour être Roi.

Venez donc faire la connaissance des Princes de New-York. Et venez à nouveau visiter Villeroy pour rencontrer Le Roi et la Reine.

Vous passerez de très bons moments, car j'ai beaucoup ri. La mère d'Ariana est folle à sa façon. Et sans doute, cette nouvel union peut mettre fin à une querelle née d'un vol de cuillère. Mais qui l'a volé d'abord?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité