Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
9 août 2021

Mon avis sur "Whiskey Town #1, Comme un avant goût" de Carrie Ann Ryan

Orange Citation Fleurs Instagram Publication (17)

Sortie le 9 août 2021

Série Whiskey Town

1. Comme un avant goût

2. Un goût d'inachevé

3. Le goût des secrets

Résumé:

 

 

Entre l’ancien policier devenu barman et sa nouvelle gérante, les étincelles fusent.

Découvrez le premier tome de Whiskey Town, nouvelle série dans l’univers Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

Dare Collins est un homme qui sait choisir ses femmes comme il choisit son whisky – ou du moins, c’est ce qu’il pense. Quand sa famille décide d’engager une nouvelle gérante pour l’hôtel au-dessus de son bar-restaurant, il est plus que réticent. Surtout quand il rencontre la nouvelle recrue. Mais il ne tardera pas à découvrir qu’il n’a pas d’autre choix que de travailler avec cette citadine et d’accepter ses nouvelles idées... ainsi que l’attirance torride entre eux.

Kenzie Owens a laissé derrière elle son ancienne vie et une relation toxique – en tout cas, c’est ce qu’elle pense. Elle croit qu’elle sera en sécurité à Whiskey, petite ville de Pennsylvanie. Pourtant, dès le premier coup d’œil à son nouveau patron, Dare Collins, elle craint que son cœur soit de nouveau en danger. Et quand son passé la rattrape en dépit de toutes ses tentatives pour l’éviter, son cœur n’est pas le seul à courir un risque. Cette fois, elle pourrait y perdre la vie.

41J8AMtbLSS

Mon avis:

Je remercie tout d'abord l'équipe de Carrie Ann Ryan pour ce service presse.

Whiskey Town est la nouvelle série de Carrie Ann. C'est un spin-off des Montgomery, mais elle peut se lire indépendamment.

Dare Collins a quitté la police, suite à une blessure et à la mort de son équipier. Désormais il tient le bar-restaurant familial. Il passe très peu de temps avec son fils Nathan et il essaye de donner le change. Il aimerait passer plus de temps avec lui, mais il n'est pas chose aisée d'aller à l'encontre une décision de justice et de son ex-compagne.

Il se noie dans le travail et il ne peut se permettre de lever le pied.

Lors d'une réunion de famille, il ne s'attendait pas à découvrir le souhait de ses parents de lever le pied, à découvrir qu'ils avaient engagé une nouvelle gérante de leur hôtel. Bien sur il a toujours souhaité qu'ils prennent leur retraite afin qu'ils prennent enfin du temps pour eux mais il ne s'attendait pas à une telle nouvelle.

Kenzie Owens est la nouvelle gérante. Elle parait froide, sure d'elle de prime abord mais c'est une façade. Ce travail est une aubaine pour elle. Changer de vie, changer de ville, changer d'air pour se reconstruire. Un mariage toxique avec un homme violent. Désormais elle veut ce qui est bon pour elle. Elle ne veut pas qu'un homme dirige sa vie. Elle veut d'abord se retrouver, vivre tout simplement.

Bien sur leur rencontre ne se passe pas comme prévu. Dare est tellement têtu, droit,n'aimant pas les surprises, qu'on ne peut pas se douter un seul instant qu'il puisse être attiré par elle. Il n'a pas le temps pour une relation. Pourtant plus il passe de temps avec elle, plus sa vie change. Bien sur tous les deux vivent avec leur démon. Lui avec sa culpabilité d'être le survivant, lui ne peut pas faire face à la veuve de son équipier. Elle, avec son frère et son ex qui lui pourrissent la vie. Oui tous les deux aimeraient vivre simplement.

Mais lorsque le passé de Kenzie lui revient en pleine figure, Dare ne peut pas la laisser seule. Elle fait partie de sa famille, même s'il ne veut pas se l'avouer. Il fera tout pour la protéger. Et il doit aussi trouver des solutions sur sa vie, sur la garde de son fils. La clé c'est parler, et pas toujours se braquer.

Ce 1er tome est une réussite pour Carrie Ann Ryan et j'ai hâte de lire le 2ème tome sur le deuxième frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité