Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
30 août 2021

Mon avis sur "Redemption Hills, tome 1 Give me a reason" de A.L Jackson

Orange Citation Fleurs Instagram Publication (3)

Sortie le 30 août 2021 en anglais

Redemption Hills series:

1. Give me a reason

2. Say it's forever

3. Never look back

Résumé:

De New York Times et USA Today auteur best - seller AL Jackson est un seul père, ennemis-à-amateurs de romance autonomes d'un propriétaire du club blasé et professeur de son fils ...

Eden Murphy est entrée dans mon club pour gagner de l'argent supplémentaire.

Une fille comme elle n'avait pas sa place dans un endroit comme celui-ci. 

Elle serait déchiquetée en lambeaux.

Très probablement par moi.

Il n'y a que de la douceur qui coule de son petit corps sexy, et je suis le monstre qui salive pour goûter.

Trent Lawson est le dernier homme que je devrais vouloir.

Sombre.

Dangereux.

Tellement magnifique qu'il rend mes genoux faibles. 

C'est aussi un crétin arrogant qui se trouve être mon nouveau patron. 

Quand je découvre que son adorable fils est aussi dans ma classe de maternelle, je sais que je dois garder mes distances. 

Mais aucun de nous ne peut ignorer l'attirance qui s'enflamme .

Un coup d'œil et nos cœurs s'emballent. 

Une touche, et nous avons mal pour ce que nous ne pouvons pas avoir. 

Une nuit, et nous tombons vite.

La traîner dans mon monde sordide est mal. 

Ce n'est pas grave. 

Eden Murphy est à moi. 

nowavailable

Mon avis:

Je remercie Valentine Pr. pour ce service presse.

Je n'ai jamais lu A.L Jackson. Le résumé et la couverture m'ont plu de suite. JE ne savais pas où j'allais. Je ne fus pas déçue car il y a de tout: de l'amour, des scènes torrides, de l'humour, de l'action et de l'émotion.

Eden pour sauver l'école de son père doit trouver un second travail. Elle espère travailler dans le bar de Trent, mais leur rencontre fut un échec total. Il refuse dans un premier temps, car une personne au visage angélique n'y a pas sa place. Or Eden est tenace et elle veut ce travail. Eden est ausi institutrice dans l'école de son père. Sa soeur Harmony les a trahis et elle a volé tout l'argent de l'école.

Eden se demande comment sa soeur a pu leur faire cela. Leur père, Pasteur, les a toujours aidé. Elle devrait détester sa soeur mais elle ne peut pas. Et le fait de recevoir des lettres énigmatiques ne change rien.

Un jour à l'école elle découvre que Trent est le père d'un de ses élèves. Ils sont tous les deux surpris et le fils de Trent est adorable. Gage permet à Trent d'avoir une autre vie, de repousser la noirceur en lui. Il ferait tout pour son fils, il ferait tout aussi pour la mère de son fils. Même s'il ne veut plus rien avoir affaire avec elle, il l'aide. Trent n'a pas eu une vie facile et on le voit dans les flashbacks: il a perdu sa mère et son frère jumeau, il a quitté avec ses deux autres frères le gang de son père. C'est pour cette raison qu'il refuse qu'Eden rentre dans son monde, le cotoye. La mort et la peine sont liées à Trent. Mais Eden refuse. Elle refuse de s'éloigner de lui. Elle voit de la bonté en lui. Il est différent de ce qu'elle attendait, elle qui pensait ne plus connaître l'amour. Ils ne peuvent plus nier cette attirance. Il aura beau la repousser, elle sait se montrer persuasive.

Pourtant Trent a toujours des ennemis. Quelqu'un s'en prend à Eden, à lui, à sa famille. Eden peut-elle rester encore avec lui, alors que quelqu'un veut s'en prendre à lui? Trent peut-il encore la repousser malgré tout?

Trent devra s'appuyer sur elle et non l'éloigner. Eden découvrira des choses qu'elle aurait préféré ignorer. Eden est-elle prête à suivre cette vie là?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité