Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
4 octobre 2021

Mon avis sur "Rogue Gentleman, les Rourke tome 8" de Kylie Gilmore

Brown and Cream Autumn Greeting Instagram Post

Sortie le 19 septembre 2021

La série Rourkes

Royal Catch (Tome 1)

Royal Hottie (Tome 2)

Royal Darling (Tome 3)

Royal Charmer (Tome 4)

Royal Player (Tome 5)

Royal Shark (Tome 6)

Rogue Prince (Tome 7)

Rogue Gentleman (Tome 8)

Rogue Rascal (Tome 9)

Rogue Angel (Tome 10)

Rogue Devil (Tome 11)

Rogue Beast (Tome 12)

Résumé:

Une colocataire aussi sexy qu’inattendue, juste sous mon nez... qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Josie

Je suis une actrice, et entre deux tournages, je squatte l’ancienne maison de ma cousine. Je ne suis pas là pour longtemps. Je viens de tourner un épisode pilote, et si la série est lancée, je décolle pour Los Angeles et mon job de rêve. En revanche, je ne m’attendais pas à ce que mon nouveau colocataire soit le pire ronchon de la planète. De quoi faire oublier son corps séduisant et viril. Enfin, presque...

Sean

La dernière chose dont j’ai besoin, c’est qu’une femme emménage dans la maison que je rénove sur mon temps libre. D’abord, j’habite ici. Et puis, entre cela et mon autre boulot, je suis sur les rotules. Je n’ai pas de temps pour sa bonne humeur horripilante ni son adorable petit corps qui m’empêche de me concentrer. J’ai du travail, moi.

C’est alors que Josie décide de « m’aider » à rénover, ce qui a pour effet aggravant de me donner encore plus de travail. Je commence à perdre la tête. Et pourtant, malgré tout, je ne peux m’empêcher de la regarder.

Cette comédie romantique est un roman complet. Elle ne se termine pas sur un suspense, mais par une belle fin de conte de fées !

514wD2pIb4L

Mon avis:

Je remercie Laure Valentin et Kylie Gilmore pour ce service presse.

Depuis le tome précédent, nous avions fait connaissance avec l'autre famille Rourke, celle qui fut déchue de leurs droits royaux, car le véritable roi a préféré l'amour à la couronne, abdiquant au profit de son frère. Nous suivons donc les cousins Rourke.

Ils ont bati à leur façon une certaine réputation dans le monde de la construction. Mais chacun veut plus, chacun se cherche. Et c'est le cas de Sean. Il est certes heureux mais il lui manque quelque chose. Son ex lui a demandé de finir la rénovation de leur ancienne maison pour qu'elle la vende. Elle lui a donné un délai très court et il ne peut pas s'en éloigner. Jongler avec la rénovation et son travail est ardu mais il peut le faire. Mais ses plans se retrouvent compromis lorsque la cousine de son ex débarque chez lui.

Josie est une jeune actrice qui rêve de percer. Elle enchaîne les auditions et ne baisse jamais les bras. Elle sait qu'elle y arrivera, c'est qu'une question de temps. C'est la joie incarnée. Elle ne voit que le positif. Elle veut aider Sean, même si elle n'y connait rien. Oui Josie est une bonne personne. 

Leur cohabitation ne sera pas au beau fixe. Sean est tétu et ronchon. Il n'a pas le temps pour assurer les arrières de Josie. Mais il est un brin protecteur. Il ne peut s'empêcher de se faire du soucis pour Josie et pour les autres. 

Tous les deux vont apprendre à se connaître et ils vont s'apprécier. Cependant si Josie veut percer, il faudrait bien qu'elle déménage à Los Angeles. Et est-ce que Sean s'il veut s'engager sur la durée est prêt à cela? Josie a besoin de tout le soutien qu'elle peut avoir. On retrouve même la célèbre actrice Claire Jordan, qu'on a vu dans la série Club de lecture Happy end. Elle aimerait qu'on croit en elle. Elle veut se débrouiller seule et cela va amener nos deux tourtereaux à des tensions.

Comment un maçon et une future star peuvent-ils voir l'avenir? Est-il assez bien pour elle? Est-il prêt pour une relation longue distance? Josie est-elle prête à sacrifier sa carrière pour rester avec Sean? Oui tous les deux doivent faire des concessions, et ils doivent surtout se parler!!!

Ce tome-ci est un peu en dessous des précédents, mais je lirai la suite c'est certain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité