Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
4 octobre 2021

Mon avis sur "Willow Creek Valley, A moment for us" de Corinne Michaels

Brown and Cream Autumn Greeting Instagram Post (3)

Sortie le 5 octobre 2021 en anglais

Willow Creek Valley:

1. Return to us

2. Could have been us

3. A moment for us

4. A chance for us

Résumé:

J'étais totalement amoureuse de Joshua Parkerson.

Bien sûr, j'ai eu le béguin pour lui quand on était jeune – et tout le monde le savait – mais il ne m'a jamais vu comme autre chose que l'ami de son petit frère, la fille qui se taisait chaque fois qu'il entrait dans une pièce.

J'avais accepté depuis longtemps le fait que ses bras puissants ne me retiendraient jamais, ses lèvres luxuriantes ne réclameraient jamais les miennes et ses yeux bleus ne me verraient jamais plus que ce que j'étais.

Mais maintenant, il est de retour à Willow Creek Valley, et il y a une toute nouvelle étincelle entre nous – même lui ne peut pas la combattre. Notre alchimie est explosive, et à chaque fois que nous sommes ensemble, je jure que je peux sentir la terre trembler.

Ça ne veut rien dire... comment est-ce possible ? Je suis sur lui.

Jusqu'à ce que je voie ce petit signe plus rose et que la terre cesse de tourner complètement.

Maintenant, je veux tout recommencer, une vie avec lui. Mais Joshua a construit des murs autour de son cœur pour une raison, et ses secrets le hantent.

Comment puis-je lui montrer que les fantômes de son passé n'ont pas à définir l'avenir de notre nouvelle famille ? 

41dAF6-lPlL

 

 

Mon avis:

Je remercie Valentine Pr et Corinne Michaels pour ce service presse.

A moment for us est le 3ème tome de la série Willow Creek Valley et on s'interesse au frère ainé Joshua Jackson et Delia.

Delia a toujours eu un Crush pour Joshua mais elle n'a jamais rien osé. Elle s'est languie de lui pendant toutes ses années et le voilà de retour à Willow Creek Valley pour aider ses frères et soeur dans l'entreprise familiale. Mais ça suffit, dorénavant il n'existe plus. Elle doit faire disparaître cet amour à sens unique. Or que c'est difficile, car il est là et il n'est pas prêt de partir pour l'instant. Il va même vouloir assurer sa sécurité en s'installant chez elle, en plus de faire des travaux chez elle.

Joshua est le plus énigmatique de la fratrie. Tout ce que l'on sait c'est qu'il ne veut pas s'engager, qu'il ne veut pas de famille, pas d'enfants. Et pourtant il ne peut pas s'arrêter d'être attiré par celle qui est intouchable. Delia. Delia qui est plus jeune que lui, Delia qui souriait toujours lorsqu'ils étaient adolescents. Mais il était trop âgé et c'était la meilleure amie de son frère.

Or leur rapprochement va les mener à l'inévitable et Joshua va devoir composer avec cela.

Tout d'abord il faut qu'il se demande s'il peut avoir une famille à lui, s'il peut être père, s'il peut l'aimer. Il se sent responsable de beaucoup de choses mais il ne veut rien dévoiler de son passé. Il chauffe le chaud et le froid et il est très frustrant. Delia est là et il peut la perdre malgré tout. Elle est si patiente avec lui, mais elle doit savoir si elle peut compter sur lui. Elle ne veut pas que son coeur se brise à nouveau, elle ne veut pas que ce bonheur soit éphémère. Or la vie n'est jamais un long fleuve tranquille.

Delia peut compter sur sa meilleure amie Ronyelle, Jessica (la femme de Grayson) et Stella Jackson. Il la voit comme une battante mais c'est une façade. Elle a su qu'il fallait qu'elle se débrouille que par elle même. Elle a vu sa mère l'élever seule et elle est devenue son modèle. Oui, Delia au final est une femme indépendante. Même lorsqu'elle faiblira, elle prendra sur elle, pour remonter la pente. Joshua m'a agacé. Il est tellement secret que même sa famille ne sait rien sur son passé. Il était là comme un père pour s'occuper de ses frères et soeur. On a l'impression que personne ne le connait vraiment. C'est un bosseur c'est certain, mais le travail ne fait pas tout et il le sait. Joshua est complexe, il a l'impression que le bonheur est surfait. Que tout peut arriver à un moment. On ne peut pas vivre sans souffrir. La vie est faite d'amour et de souffrance, c'est ce qui nous fait avancer et il devra en prendre conscience, il devra prendre conscience que rien n'arrive par sa faute.

Celui-là, même s'il m'a arraché la larme à l'oeil, est un peu en dessous des deux précédents. Mais c'est comme ça, il faut bien un préféré. Dans tous les cas, Oliver Jackson sera le prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité