Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
8 novembre 2021

Mon avis sur "Sexy challenge" de Sarah Juna

Brown and Cream Autumn Greeting Instagram Post

Sortie le 5 novembre 2021

Editions Alter Réal

Résumé:

Plus de mec, plus d’appart, et des problèmes au boulot ! Rien ne va plus pour Hannah ! Elle a tout perdu en l’espace de quelques jours, et quand son patron la convoque pour lui imposer un congé sans solde à effet immédiat, c’est le coup de grâce.

Et ce n’est pas tout : que fait-elle dans cet avion ? Elle ne se souvient même pas d’avoir pris son billet. Et pour où ? Stockholm ! Mais il fait froid là-bas ! Heureusement que sa meilleure amie y habite.

Sven aime les femmes, il est arrogant, enfoiré sur les bords, et adore flirter avec les limites.

Alors quand la meilleure amie de sa coloc débarque chez lui, à Stockholm, il sent tout de suite que ça ne va pas le faire. Miss « balai dans le cul » est hautaine et coincée. Pas son genre. Enfin... il aime les défis. Surtout les défis aussi sexy qu’elle.

Il ne le sait pas encore, mais Hannah 2.0 n’a pas peur des challenges, et elle est bien décidée à ne plus se laisser faire. Même par un coloc qui ferait fondre la neige de Stockholm !

Entre attirance et confrontations, qui des deux gagnera la partie ?

51EUBFwzafL

Mon avis:

 

Je remercie les Editions Alter Réal pour ce service presse.

Vous connaissez Sarah Juna pour sa série les porteurs d'âmes. Là voilà avec une romance, sa première romance.

Pour résumer, j'ai bien aimé.C'est drôle, sexy, les personnages sont attachants. On passe un bon moment en leur compagnie en Suède. Oui en Suède, ça change et c'est bien de découvrir de nouveaux pays, villes et lieux touristiques. Bon on va aussi à Paris, mais la Suède c'est top.

Tout commence avec Hannah après une catastrophe monumentale à son travail qui se retrouve à bord d'un avion pour la Suède: Son ex lui a volé son projet, il a fait une erreur sur un autre projet qu'elle a du récupérer et elle se fait tirer les oreilles par son boss. Elle, qui a toujours fait son travail avec sérieux, qui est douée, ne comprend pas ce qui lui arrive. Alors elle décide de prendre l'avion. Mais en reprenant ses esprits, c'est l'hécatombe. Et c'est là qu'on rigole bien, même si on ne veut pas que ça nous arrive.

Sven est le suédois typique, beau, grand, blond, grrrr. Il partage un appartement avec Alex et Manon, qui se trouve être la meilleure amie d'Hannah. Il ne fait pas dans les relations. Il n'aime pas parler de son passé et il fait celui pour qui tout roule, mais est confronté à son reflet, à son passé, aux rejets de ses parents.

Il n'avait pas besoin qu'Hannah débarque chez eux. Oh non, miss balai coincée ne doit pas rester chez eux. C'est miss catastrophe assurée. Cependant, elle n'hésite pas à lui lancer des défis à savoir faire semblant d'être son petit ami lorsque ses parents décident de débarquer, pour la ramener illico presto en FRance, pour la soumettre à leur désir. Et oui, il faut savoir que la mère d'Hannah est étouffante, sans coeur, dirigiste.adore critiquer sa fille (ça doit être un sport national). On a l'impression qu'elle porte la culotte dans le mariage. Le père n'ose pas la confrontation, même s'il est à la retraite, il continue de s'occuper. Oui donc Hannah ne veut absolument pas que sa mère croit qu'elle ne peut pas s'en sortir seule.

Sven et Hannah ont deux personnalités différentes, mais ont des parents infects. Pour l'un absents, qui ne lui accordent pas le moindre signe, et pour l'autre, des parents qui n'hésitent pas à dénigrer, critiquer les choix de vie.

Alors avec leur petit jeu, ils vont se rapprocher, cela va n'être que sexuel, puisqu'elle doit repartir pour Paris, pour retrouver son travail, pour se défendre, et pour faire manger la pâté à son ex. Lui il devra éloigner les démons, la culpabilité qui ont élu domicile dans son coeur et son âme.

Cette relation n'est que passagère. Mais s'ils se trompaient tous les deux? S'ils avaient compris qu'ils sont plus que ça? Mais ha, voilà elle doit retourner à Paris.

Donc pour conclure, si vous aimez les romances, si vous aimez la Suède, alors cette romance est faite pour vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité