Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
28 décembre 2021

Mon avis sur " Devil's reach bikers #3, Fléau" de J.L Drake

Light Yellow Dark Green White and Red Folksy Illustrative Christmas Interactive Instagram Post (14)

Sortie le 7 janvier 2021

Editions Alter Réal

Résumé:

J’ai perdu Tess, je suis perdu.

La Faucheuse est là, aux aguets, mais je lui file entre les doigts. Pour la première fois de mon existence, j’ai une raison de vivre. Tess.
Elle tient mon âme entre ses mains, mais le Diable me l’a enlevée.

Derrière les barreaux de la prison dans laquelle on m’a enfermé, mes démons s’agitent, conquérants, et sans Tess, je risque de basculer.
L’odeur du sang est une drogue. Elle me nourrit. Me consume. Jusqu’à la folie.

Tess est à moi. Je compte bien la récupérer, même si pour ça, je dois perdre mon âme.

Trigger. Je m’appelle Trigger. Et Tess est ma vie.

51WoJ0sggzL

Mon avis:

Je remercie les Editions Alter Réal pour ce sevice presse.

Et voilà le tome 3 signe la fin de la trilogie Devil's Reach Bikers.

Que dire sans trop rentrer dans les détails.

La fin du tome 2 nous a laissé Tess en mauvaise posture, et ne parlons pas de Trigger. Enfermé derrière les barreaux il ne peut plus rien faire. Il ne sait pas ce qu'elle est devenue, il ne peut pas la protéger. Il doit attendre qu'on le sorte de prison et c'est compliqué, car sa vie est aussi en danger là bas. Mais il doit penser à lui d'abord, il ne peut pas rester sur Tess. Tout le monde sait qu'elle a plusieurs atouts dans sa poche, elle est aussi badass que lui et elle peut s'en sortir.

Enfin on espère. Car Tess devra subir les pires violences qu'aucune personne ne devrait subir. LEs violences physiques et psychologiques mais elle doit s'en sortir. Pour elle, pour Trigger, pour le club, pour sa nouvelle famille.

La vengeance du père de Trigger doit cesser et ils auront besoin de toute l'aide possible. Cependant une taupe a réussi à se fondre dans la masse et les pertes seront présentes. Personne n'est intouchable.

Alors qu'ils doivent survivre, Trigger et Tess devront affronter leurs propres démons. Leur relation de couple sera mise à mal. Et il a de la chance de l'avoir dans sa vie, car elle le soutient quoi qu'il advienne, même si parfois trop c'est trop. Et oui Trigger, Tess n'est pas une brebis, c'est une femme qui a vu et vécu des choses qu'aucune femme ne devrait vivre et pourtant elle est là, à ses côtés. Il ne peut pas sombrer définitivement dans la folie. Elle sait qu'il n'est pas comme cela. Elle le voit interagir avec les gamins, elle l'a vu faire dès le début.  Avec tout ce qu'ils ont vécu, ils ont droit au bonheur. 

Mais comment cela va-t-il se terminer?

En conclusion, si vous êtes fans des séries de Bikers, de vengeances, d'actions, de romances, de héros égratignés pas la vie, alors cette trilogie est faite pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité