Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
26 janvier 2022

Mon avis sur " Boggy creek valley, #4 Surrender to me " de Kelly Elliott

Rose et Vert Noël au détail Instagram Publication (22)

Sortie le 25 janvier 2022 en anglais

Résumé:

Parce que vous voyez, nous nous sommes promis de ne pas garder de secrets, de ne pas cacher des parties de nous-mêmes que l'autre ne comprendrait pas. Sauf que j'ai menti. Parce qu'au moment où je trouverai la personne qui m'a prise Bella il y a toutes ces années, je vais lui faire payer pour chaque moment perdu de ces dix dernières années, et rien, pas même le fait que je sois flic, ne m'arrêtera. pour lui infliger le même niveau de douleur qu'Arabella et moi avons enduré tout ce temps.

Note aux lecteurs : Arabella subit un traumatisme qu'aucune femme ne devrait subir. Respectueusement, l'auteur vous invite à vous préparer émotionnellement et mentalement avant de découvrir ce livre selon vos propres conditions, si vous le souhaitez.

KESurrendertoMeBookCover6x9_MEDIUM

Mon avis:

Je remercie Grey's promotion pour ce service presse en anglais.

Surrender to me est le 4ème tome de la série Boggy Creek Valley de Kelly Elliott et il parle d'un sujet difficile: comment une femme peut-elle surmonter un viol survenu 10 ans auparavant?

Arabella et Hunter s'aimaient à la folie lorsqu'ils étaient jeunes. Ils avaient planifié tout leur futur, ils se voyaient mariés et avec des enfants. Mais une chose impensable s'est passé, lorsqu' Arabella était à l'université. Et personne n'imaginait l'impensable.

Suite à ce viol, Bella a quitté Hunter, sans explication. Elle a gardé pour elle ce secret, la bouffant de l'intérieur, laissant Hunter sans espoir.

Mais dans le tome précédent, Bella s'est laissée aller, il a compris que quelque chose de grave s'était passé et qu'elle vivait avec des regrets. Alors, pour lui, il était temps de la récupérer, quoi qu'il en coûte. Il se devait d'être patient avec elle.

Bella va devoir accepter que rien n'était sa faute. Elle a toujours aimé Hunter et elle a peur de ce qu'il pourrait penser. Or, pour aller de l'avant, pour enfin vivre, elle devra se confier à lui, elle devra parler à un médecin. Ses amis sont là pour elle, comme Hunter aussi. Et Hunter peut aussi compter sur ses amis.

Hunter est parfait, il ne la brusque pas, et même lorsqu'il apprend la vérité, tout se met en place dans son esprit. Il ne veut qu'une chose: retrouver cette personne. Bien sûr, elle ne doit rien savoir surtout lorsqu'il voit tout ce qu'elle a enduré, qu'il voit toutes les étapes qu'elle doit parcourir pour vivre enfin heureuse avec lui.

On pourrait penser qu'ils précipitent les choses en envisageant un autre futur ensemble, mais comme chacun le dit. Ils ont perdu 10 ans de leur vie à être séparés, alors ils ne veulent plus l'être.

Dans ce tome, nous allons de confidence en confidence avec Bella, mais aussi avec Bree, avec des amies de Bella. 

Ils ont droit à leur happy end et même si Hunter est tout prêt de franchir une ligne qu'il ne doit pas franchir, on le comprend. Un père, un frère, un ami, un mari, un petit ami feront la même chose. C'est ce qu'Hunter a besoin. Lui aussi ressent de la culpabilité, de ne pas avoir été là, de ne pas avoir insisté toutes ces années. Il n'avait rien compris à l'époque. Il veut réparer ses torts.

Comme je l'ai dit, c'est un tome assez fort. Et Bella doit comprendre que ce n'était pas sa faute à l'époque. Elle a fait ce qui lui semblait juste de faire sur le moment, même si cela lui a coûté. Elle ne doit pas s'en vouloir de n'avoir rien dit. Elle était jeune et les menaces proférées ont eu raison d'elle. 

Kelly Elliott fut habile dans ce roman, nous laissant esperer, nous laissant entrevoir une lumière parmi l'obscurité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité