Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
16 février 2022

Mon avis sur " Bureau fédéral de la Magie #4, L' allergie d'une furie" d'Annabel Chase

Rose et Vert Noël au détail Instagram Publication (9)

Sortie le 18 février 2022

Editions Alter Réal

Résumé:

Malheur ! Tout le monde tousse en ville ! Et éternue ! La faute à une vague d’allergies...

Des allergies ? Peut-être, mais des allergies mortelles. Impossible que cette maladie soit d’origine naturelle. C’est une mission pour moi, l’Agent Fury ! D’autant que le Festival Annuel du Fromage approche. C’est une institution pour Chipping Cheddar, et le terrain de jeu idéal pour un démon qui a décidé de décimer toute la ville.

Et comme si ça ne suffisait pas, de nouveaux voisins se sont installés dans l’impasse Munster, et ma mère ne voit pas ça d’un très bon œil, sans parler de ma grand-mère !

Une seule solution : accepter ce que je suis, et utiliser ma magie pour éviter une catastrophe.

Catastrophe, vous avez dit ? Ça pourrait être mon deuxième prénom.

Heureusement, je suis toujours prête à relever de nouveau défis, surtout si le shérif Fox est à mes côtés.

51KHAE+JmfL

Mon avis:

Je remercie les Editons Alter Réal pour ce service presse.

On avance doucement et surement dans cette série où encore, l' agent Fury doit résoudre une enquête paranormale : et oui la ville est au proie avec un phénomène très étranger, les habitants attrapent des allergies. Et c'est encore dur pour ne pas éveiller les soupçons du Sherif Fox. 

Et puis aussi, elle doit encore tenir tête à sa famille. Oui être un agent du FBI ce n'est pas évident et ce n'est pas du tout de tout repos. 

Notre petite agent prend des décisions qui sont semble-t-il au mieux pour tout le monde: mais repousser les avances de Fox est-ce bien une bonne idée? Il faut qu'elle pense un peu plus à elle, à ce qu'elle a envie. Certes, son identité est importante, son travail est important, mais ce qu'elle désire vraiment n'est-il pas important aussi? 

Alors elle laisse de côté tous ses sentiments pour se consacrer à cette affaire, pour aussi résoudre quelques querelles de voisinage, et puis elle tente de mettre aussi de la distance envers sa famille. Mais heureusement qu'elle peut toujours compter sur Neuville, son collègue qui veille au grain.

Famille qui est toujours aussi envahissante et très amusante dans leur folie.

Donc encore une fois, j'ai passé un bon moment en compagnie de tous ces démons. Cette famille est vraiment atypique. Et puis j'ai bien envie de voir où cette relation avec Fox peut aller, car avouons le, il ne restera pas longtemps célibataire, si elle le repousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité