Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
23 novembre 2020

Mon avis sur "Fighter's heart" de A. Rivers

511BVa7dozL

Lecture en anglais.

Disponible uniquement en anglais.

Résumé:

Lena

Je n'ai jamais voulu devenir la fille des relations publiques pour les plus gros cons du sport professionnel.
Malheureusement, j'ai bâti une réputation pour avoir transformé des connards en superstars, et maintenant je suis coincée.
Quand je suis assignée à travailler avec un gars accusé d'avoir frappé sa petite amie, assez c'est assez.
Je sais tout sur les hommes comme Jase 'The Wrangler' Rawlins, et j'ai les cicatrices émotionnelles pour le prouver.
Bavard, prétentieux, et chaud comme l'éclair, il a l'habitude de faire ce qu'il veut.
Je ne veux rien avoir à faire avec lui, mais mon patron fait une offre que je ne peux pas refuser.
Mes rêves sont enfin à portée de main, et plus j'apprends à connaître Jase, plus je me demande si je me suis complètement trompée.
Il est peut-être autoritaire et exaspérant, mais il cache un cœur aussi énorme que son ego.

Puis-je oublier le passé et faire confiance aux sentiments qui grandissent entre nous lorsque ma carrière est en jeu?

Jase

Les ennuis n’ont rien de nouveau pour un bad boy des MMA comme moi, mais cette fois je suis dans le pétrin et je ne peux pas en sortir.
Du moins, pas sans aide.
C’est là que Lena LaFontaine intervient.
Toutes les chemises boutonnées et les jupes font qu'elle est une distraction dont je n’ai pas besoin, mais elle est aussi la seule qui peut faire disparaître mes problèmes.
Elle veut me détester. Je ne vais pas laisser ça arriver.
Je ne m’attends jamais à ce que la façon dont je souffre lorsque je goûte ses lèvres boudeuses et la réclame comme mienne.

Ma vie est sur le point d’imploser, et quand ce sera le cas, je ne sais pas si je vais devenir un champion ou être emprisonné pour un crime que je n’ai pas commis.
Je ne l'entraînerai pas avec moi, mais quand le moment sera venu, je ne sais pas si je peux l’abandonner non plus.

Mon avis:

Je remercie "Give me books event Bloggers" pour l'envoi de ce service presse.

Je lis très peu de livres sur les MMA et ici le résumé me plaisait. Je voulais savoir si Jase était coupable de ce qu'on l'accusait et comment Lena allait s'en sortir pour redorer l'image de ce champion.

Lena croit comme les autres qu'il est coupable et elle le fait pour sa carrière. Or en le cotoyant lui, et son équipe elle se rend compte qu'il n'est pas comme ça. Il a un coeur en or et elle veut exploiter cela. Il est certes bon sur un ring mais il faut que les gens voient qui il est, il faut qu'il montre qu'il n'est pas coupable de ce qu'on l'accuse. Lena a vécu cela, elle connait le milieu du MMA et elle fut aussi une victime. Alors peut-être elle a vu en l'ex de JAse sa propre histoire. Tous les mecs pratiquant ce sport ne sont pas violents. Il faut qu'elle arrive à mettre de côté ses a priori. Et son passé ne la définit pas. Oui elle fut victime de violence mais elle a su s'en sortir, elle restera à jamais blessée mais Lena est une femme forte.

Jase aussi au début ne croit pas qu'une femme puisse résoudre cette affaire mais Lena est la meilleure. 

Leur rencontre est partie du mauvais pieds, mais plus ils vont passer du temps ensemble, plus ils vont se rendre compte qu'il y a une énorme tension sexuelle entre eux. Elle risque de perdre son travail en mélangeant plaisir et travail.

Lena va devoir affronter son ex, va devoir faire éclore la vérité pour que Jase puisse se concentrer sur sa final. Lorsque tout devient compliquer Jase devra faire un choix, afin que sa carrière à elle ne soit pas briser. (quand je vous dis que ce n'est pas un si mauvais garçon). Jase sait qu'il peut compter sur ses amis et sur Lena pour que la vérité éclate.

Dans ce roman, l'auteure ne s'attache pas qu'à la romance, elle nous décrit les entrainements, les combats, le travail de Lena face à l'ex de Jase, comment elle réussit à faire changer l'image de Jase, même si parfois on lui met des batons dans les roues. Ce roman montre aussi comment une femme doit s'en sortir dans un monde où les hommes sont impitoyables. Elle est la meilleure en relation publique mais elle doit encore faire ses preuves.

Tous les deux misent sur leur carrière et elle peut être en danger de bien des façons. Il faut juste qu'ils prennent les bonnes décisions.

Passion torride, carrière, combat, justice, vérité. De bons ingrédients pour vous faire passer un bon moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité