Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bibliothèque Impériale de Sissy
La Bibliothèque Impériale de Sissy
Publicité
Archives
NetGalley
10 chroniques de livre

Badge Critiques à la Une

Badge Lecteur professionnel

Badge 80%
Liste des Partenaires
Partenaires ME:

https://editions-alter-real.com/


http://juno-publishing.com/

https://www.valentinlaure.com/


P
artenaires auteures françaises: 
  • Pauline Libersart
  • Loraline Bradern
Partenaires auteures françaises: 
  • Staci Hart
  • Kylie Gilmore
  • Brooke Summers
  • Sarah Ready
20 février 2021

Mon avis sur "Bet The farm" de Staci Hart

téléchargement

 

Sortie le 23 février en numérique

Déjà disponible au format papier

Uniquement en anglais

w0BAsF4Q

 

Résumé:

Olivia Brent a un été pour sauver la ferme laitière dont elle vient d'hériter.

Mais il y a un problème, et ce n'est pas son intolérance au lactose.

Jake Milovic.

Le fermier maussade a hérité exactement de cinquante pour cent de Brent Farm, et il est tellement convaincu que la fille de la ville ne peut pas travailler la terre, il parie qu'elle ne peut pas la sauver en un été.

Déterminée à lui prouver qu'il a tort, Olivia accepte ce qui pourrait être le pari le plus stupide de sa vie.

Sa stratégie pour gagner semble simple: la suivre partout, la distraire torse nu entre des accès de railleries implacables. Et c'est efficace - si ses yeux sombres et ses sourires rares ne suffisent pas à la distraire, la topographie en sueur et roulante du corps de la bête ferait l'affaire.

Ce qu'ils ne savent pas: ils devront résister plus les uns que les autres.

Des circonstances mystérieuses plongent la ferme dans le désarroi, et avec la ferme laitière en danger, Olivia et Jake doivent travailler ensemble. Mais quand ils le font, il y a plus à craindre qu'aucun d'eux ne l'imaginait.

Parce que maintenant leur cœur est en jeu, et la ferme ne sera pas la seule victime en cas d'échec.

zB4Ns-NA

 

Mon avis:

Je remercie Staci Hart et toute son équipe pour ce service presse.

C'est un coup de coeur. J'aime la couverture, j'aime le résumé et j'ai aimé Olivia et Jake. J'ai aimé l'histoire sur le sauvetage de la ferme, sur l'exploitation de la ferme.

Olivia revient dans sa petite ville natale après la mort de son grand-père. Elle avait tout quitté pour partir à New-York et maintenant elle revient héritant de la ferme de Pop. Les regrets sont là, elle est partie et n'a pas pu dire aurevoir à celui qui fut la seule figure paternelle de sa vie. Elle sait que la ferme connait des difficultés mais elle ne s'attendait pas à trouver un gouffre financier. Alors elle va s'atteler à la tâche, faire ce qu'elle sait faire: utiliser la communication, les réseaux sociaux, ouvrir à nouveau la boutique de sa grand-mère, essayer de devenir une vraie agricultrice -éleveuse.

Elle est de bonne volonté et on ne peut pas lui enlever cela. Or, tout pourrait se passer pour le mieux si Jake son ami d'enfance n'avait pas hérité aussi de la ferme.

Jake s'est retrouvé orphelin et Pop l'a recueilli chez lui et l'a élevé comme son fils. Jake à la mort de sa mère avait peur de retourner vivre en Croatie mais Pop et Olivia lui ont tendu la main. Jake a travaillé dur pour cette ferme et cette ferme est tout ce qu'il possède. Il pense qu'Olivia repartira pour New-York le laissant s'occuper de la ferme, le laissant se débrouiller avec les dettes. Il est tétu et ne fait confiance à personne.

Il pourrait dire ok à toutes les propositions d'Olivia mais non. Si la ferme a des dettes c'est à cause de lui, et lui-seul peut y arriver à remettre l'exploitation sur les rails.

Cependant, Olivia et Jake doivent se serrer les coudes, pour Pop, pour cette ferme, car ils risquent de tout perdre définitivement. Des catastrophes surviennent, mais qui est responsable de tout cela? Jake a des soupçons mais il faut des preuves.

Ils ont tous les deux un grand coeur. Même si parfois les mots qui sortent de la bouche de Jake sont blessants, Olivia ne lui en tient pas ou peu rigueur. Leur relation est explosive, il faut qu'ils arrivent à dire les choses sans s'emporter. Jake doit arriver à lui faire confiance, il doit lui ouvrir son coeur, sinon il risque de tout perdre, même Olivia, avec ses bottes Rose. Et lorsqu'il se comporte bien, il est attachant.

Une belle romance où les deux protagonistes doivent se faire confiance, doivent travailler ensemble pour garder le seul lien qui les a uni des années.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité